AARON SUPER STAFF
Messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Réglement Général ( A LIRE ABSOLUMENT) Jeu 16 Juin - 21:27 | |
| RÈGLEMENT GÉNÉRAL Le règlement a été crée pour garder l'esprit de partage du forum et non pas pour être répressif envers vous. Nous souhaitons que le forum soit un endroit de convivialité et de partage. - Citation :
En vous inscrivant sur le forum "Communauté Rap" vous accepter les conditions d'utilisations de l’hébergeur du forum (forumactif). ◄◄ RÈGLEMENT RUBRIQUES / COMPORTEMENT A AVOIR ◄◄
- Vous avez la possibilité de crée des topics mais également d'y répondre , pour le bien de tout le monde nous vous demanderont de vous forcer a écrire au maximum Français et sans fautes. Nous savons bien que chaque personnes a ça manière d'écrire, mais soyez compréhensible de vos topic/réponse.
- Nous n'accepterons pas les réponses insultantes, diffamatoire. bien raciste. Si vous souhaitez donner une critique sur une vidéo proposé par un membre, un débat soyez constructif (les réponses du genre : c'est de la merde seront supprimé + avertissement). Nous vous donnons le droit de vous exprimer, faite-le avec respect.
- Si vous crée un topic débat, assurez-vous que ce débat ne soit pas déjà crée.
- Nous n'acceptons pas les topics "spam", "celui qui arrivera a 100".
- Veuillez ne pas utilisé la messagerie privée du forum pour insulter un membre en privée. Nous invitions fortement les membres qui ont subis des insultes en privée a nous divulguer les auteurs.
- Les topics / photos incitant a la violence, aux racismes etc sont interdit.
- L'équipe STAFF et Modérateur ne sont pas pour répondre a vos questions concernant l'amélioration du forum, ajout de rubrique etc. Si vous avez une idée d'amélioration contacter en privée un SUPER STAFF.
- Nous avons volontairement fixé la limite d'inscription par IP a 3. Cela empêche les comptes inactif.
- Le partage de vos sons/vidéo review est limité a 1 topic par vidéos. Les doublons/Spam seront supprimé et le spam intensif sanctionné.
◄◄ RÈGLEMENT LIE A LA MODÉRATION / SANCTIONS ◄◄
- L'équipe de modération ainsi que les STAFFS ont carte blanche concernant les sanctions. Ils auront pour but de vous sanctionner selon l'acte commis (durée de bannissement etc).
- Avant de lancer un bannissement, chaque membres qui commet une entorse au règlement général du forum ou des CU de l’hébergeur recevront un avertissement. 3 avertissements = Bannissement (durée minimal 1 jour).
- Nous avons mis en place la chatbox afin de tous discuter ensemble, sachez que la modération est la même, soyez respectueux sous peine d'avertissement.
- Le partage de vos vidéos review/son sur la chatbox est internet. Vous pouvez cependant partager le lien du topic ou ce situe votre vidéo/son.
Il est impératif que vous respecter ce règlement, cela gardera grandement l'esprit de convivialité du forum et également de partage. Nous avons simplifié au maximum le réglement afin de vous donner un maximum de liberté sur l’ensemble des rubriques du forum. Le règlement général du forum est susceptible d'ajout de règles ou de modification. | |
|